Besoin d'aide ?

Nouvelle fonctionnalité et compétence TROD antigénique COVID-19

  • Les pharmacies peuvent dorénavant participer à des opérations collectives de dépistage du COVID-19 grâce à l’utilisation de Test Rapide d’Orientation Diagnostique (TROD).

    Dans le cas de dépistage à large échelle, les préparateurs et les étudiants ayant validés leur première année en pharmacie peuvent également pratiquer ces tests, sous le contrôle d’un pharmacien.

    Un certain nombre d’organismes de formation et de facultés proposent donc des formations à la bonne réalisation de ces tests. Vous trouverez des exemples de formations sur notre espace formation : en présentiel ou en distanciel

    Dans le but de vous aider dans vos recrutements ou dans votre recherche d’emploi, nous venons de rajouter la compétence TROD COVID-19 pour nos candidats.


    Je suis un·e candidat·e

    Sur votre tableau de bord ou votre profil, vous pouvez indiquer être formé·e à la pratique des tests antigéniques COVID-19.
    Si vous validez cette compétence, un flag TROD COVID-19 sera visible sur votre profil candidat·e du côté recruteur.

    compétence TROD COVID-19


    Je suis un·e titulaire

    Vous cherchez un·e candidat·e formée à la pratique des tests antigéniques COVID-19, les candidats ayant déclaré être formé·es possèdent un flag TROD COVID-19 sur leur profil candidat (cf capture image dans la partie Je suis un·e candidat·e)
    Vous pouvez également filtrer ces profils (si vous êtes connecté·e) en cochant la case adéquate dans au niveau de votre recherche.

    Recruteur filtre compétence TROD COVID

    Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.