Formation Communication : Gérer les « clients difficiles »

Gayet-Métois Formation

Description de la formation 

 

Apprendre à communiquer efficacement avec son client, en identifiant les différents profils rencontrés au comptoir.

Prendre confiance en soi pour oser proposer le/les bons produits en fonction du/des besoins du client.

Changer durablement son regard face à la vente !

 

  • Formation : 1 jour
  • Prérequis : pharmaciens ou préparateurs en pharmacie

 

FORMATION VIRTUELLE ET PRESENTIELLE

 

En savoir + sur : https://gayetmetoisformation.fr/formations/communication/

 

5 rue du Courtil

35170 BRUZ

 

Tel: 02 99 05 80 80

 

Fax: 02 99 05 80 50

 

Web: www.gayetmetoisformation.fr


Prise en charge, sous réserve de budget suffisant et d'accord préalable du financeur : FIF PL, OPCO EP

Session à venir

Aucune session de formation n'est proposée pour le moment.

Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.