Coaching annuel

Pharmazen conseil

Pharmazen Conseil accompagne le titulaire et son équipe dans la prise en charge du patient au comptoir : comment faire une prise en charge globale sans passer pour un vendeur….

Sous forme de coaching par demie journée et pendant une année, à l'officine, vous apprendrez les bonnes pratiques de l'accueil et de la communication, vous expérimenterez la notion d'écoute active et de démarche positive, vous sortirez de votre zone de confort !

Vous vous sentirez plus à l'aise dans vos relations avec “l'autre” et trouverez une nouvelle satisfaction métier grâce à des subtilités de communication qui vous permettrons d'utiliser toutes vos compétences pour le confort de vos patients.


Prise en charge, sous réserve de budget suffisant et d'accord préalable du financeur : Aucune

  • 16 Rue de la Gravière
    69480 Anse
  • 06 19 81 39 90
  • carolinebouriaux@pharmazenconseil.fr
  • pharmazenconseil.fr

Session à venir

Aucune session de formation n'est proposée pour le moment.

Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.