SURVIVRE AUX CLIENTS AGRESSIFS en pharmacie

Pragmatic RH

Depuis la crise, vous constatez que les clients sont agressifs

 

Vous êtes épuisés de travailler dans ces conditions difficiles,

Vous n'êtes pas préparés, pas formés à ces rapports humains conflictuels.

Vous constatez des dégâts sur votre motivation, votre santé, l'ambiance dans l'officine.

 

Vous remarquez que vous devez vous former pour vous protéger et vivre plus sereinement.

 

Dans cette formation, vous accéderez à une méthode spécifique et éprouvée pour l'officine.

 

Je vous partagerai mon expérience d'accueil du grand public que j'ai adapté et expérimenté à l'officine.

 

Ainsi, vous mettrez en œuvre les étapes de façon autonome.

Cette pratique vous permettra de retrouver sérénité, motivation, plaisir au comptoir. 


Prise en charge, sous réserve de budget suffisant et d'accord préalable du financeur : Aucune

  • 30 Quai de France
    38000 Grenoble
  • 06 31 12 75 99
  • contact@pragmatic-rh.com
  • pragmatic-rh.com

Session à venir

Aucune session de formation n'est proposée pour le moment.

Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.