Mieux communiquer pour mieux conseiller (avec la méthode DISC)

Praxipharm

  • Mettre en place une relation de confiance, favorable à l’écoute et au dialogue afin de lui permettre :
    • D’améliorer la compréhension de ses patients- clients
    • De faciliter une meilleure adhésion au traitement proposé et de favoriser ainsi une meilleure observance par le patient-client
    • De conforter son rôle de « conseiller en santé » pour ses patients-clients.
  • Créer une image positive et rassurante dans toutes les situations de conseil du quotidien
  • Acquérir de l’aisance relationnelle avec ses patients-clients afin de mieux communiquer pour mieux les conseiller.

Prise en charge, sous réserve de budget suffisant et d'accord préalable du financeur : FIF PL, OPCO EP

  • 42 Route d'Abbaretz
    44170 Nozay
  • 02 28 03 00 00
  • formations@praxipharm.fr
  • praxipharm.fr

Session à venir

Aucune session de formation n'est proposée pour le moment.

Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.