Arrêter mon abonnement
Vous avez choisi une offre avec tacite reconduction sans engagement de durée. Sans action de votre part, vos accès sont renouvelés tous les mois, tous les 3 mois ou tous les 12 mois à la date et à l'heure anniversaire de votre premier paiement. Vous avez recruté ou vous souhaitez stopper vos accès ?
Vous vous êtes engagés sur 1 mois, 3 mois ou 12 mois. Vous avez donc payé l'intégralité de la période à son commencement. Lorsque vous stopperez votre abonnement, vos accès s'arrêteront automatiquement à la fin de la période choisie.
Exemple : prise d’abonnement 3 mois le 10/04/2025. Fin de la première période d’abonnement le 10/07/2025. Vous stoppez votre abonnement le 16/05/2025, donc vos accès s’arrêteront le 10/07/2025 c’est-à-dire à la fin de la première période des 3 mois.
Via un ordinateur :
- Connectez-vous
- Vous arrivez sur votre Tableau de bord
- Faites défiler la page jusqu'à la section Votre abonnement
- Cliquez sur le bouton Stopper mon abonnement
- Choisissez la raison pour laquelle vous vous désabonnez
- Cliquez sur Enregistrer
Via un smartphone ou une tablette :
- Connectez-vous (depuis le menu en haut à droite)
- Vous arrivez sur votre Tableau de bord
- Faites défiler la page jusqu'à la section Votre abonnement
- Cliquez sur le bouton Stopper mon abonnement
- Choisissez la raison pour laquelle vous vous désabonnez
- Cliquez sur Enregistrer